lundi 2 mars 2015

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bienvenue à vous sur mon nouveau blog.

Ayant des soucis avec le précédent et surtout ma messagerie utilisée pour le blog, je suis amenée à changer de blog et du coup, je change de plateforme.

Je vais devoir tout reprendre à zero. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre et organiser tout cela, mais j'espère m'y faire très vite et j'espère ne pas perdre le peu de lecteurs qui me suivent en chemin.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une lectrice belge ayant des goûts assez variés en lecture même si mon genre de prédilection reste la SFFF (en y incluant le jeunesse). Je peux lire de tout à partir du moment où l'histoire m'a l'air intéressante et que le style de l'auteur me va.

L'objectif premier de mon blog est de partager mon avis sur les différents livres qui partagent mon quotidien. Bonnes ou mauvaises, je partage avec vous mes impressions. Mes avis sont tout naturellement subjectifs et vous ne serez pas toujours d'accord avec moi, moi-même n'étant pas toujours d'accord avec la majorité des gens. Mais j'essaye de toujours expliquer au mieux et sans spoiler si je peux y arriver.

Je vais vous laissez ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et si vous voulez continuer à me suivre, vous êtes les bienvenus.




6 commentaires:

  1. Bienvenue sur Blogspot, j'espère que tu t'y plairas et que tu arriveras à rapatrier tes anciens articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère aussi m'y plaire. Maintenant avec les anciens article, ça va être difficile mais je vais voir ce que je peux faire :)

      Supprimer
  2. Félicitations pour ce nouveau départ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Croisons les doigts pour que tout se passe bien :)

      Supprimer
  3. Bon courage pour ce transfert de blog. Moi, j'aime bien cette plateforme. Tu as chroniqué Cutie B? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pour le moment, je trouve déjà pratique le système de liens qu'ils ont instauré. Pour le reste, je vais apprendre à dompter la chose ^^
      Cutie B n'est pas encore chroniqué mais ça viendra bientôt ;)

      Supprimer