lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? 8 juin 2015

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


Je n'ai pas su lire beaucoup à nouveau la semaine passée, mais cette semaine, j'espère que cela sera différent même si j'ai quelques travaux à effectuer.

Que suis-je en train de lire?


J'hésite à mettre en pause Les Sables de Mars. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avance pas beaucoup (même si on enlève l'aspect gros examens qui étaient présents semaines précédentes). Je verrais. En vrai, j'ai vraiment commencé à lire Kryna ce lundi, ce week-end j'avais juste lu quelques lignes.

Que vais-je lire la semaine qui vient?

 

Il me tarde de commencer L'école de la Nuit, que je vais lire en Lecture Commune avec Ethernya. Cela fait longtemps que l'on attendait de se la faire cette Lecture Commune. :) Je vais terminer Kryna d'abord puisque je suis bien lancée dans ma lecture maintenant.

Et vous? Que Lisez-vous?

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde aussi pour L'Ecole de la Nuit, la fin du premier faisait plus qu'envie. <3
    Je te souhaite une excellente semaine livresque, ma petite Thalia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez! J'essaye de le commencer aujourd'hui :D Kryna est terminé et ça serait bien que je lise un peu avant de devoir me remettre à étudier (dès ce week-end snif).
      Bon week-end livresque à toi ma 'tite Thernya

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Il me tarde aussi que tu commences L'école de la nuit pour savoir ce que tu en penseras. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de commencer aujourd'hui :)
      Bon week-end livresque ma 'tite Frankie ;)

      Supprimer