vendredi 20 mai 2016

Ces émissions littéraires - Livrés à domicile Mars 2016

C'est au tour de l'émission Livrés à domicile de revenir sur le blog pour le mois de mars 2016.


Émission du 7 mars 2016

  

Mathias Malzieu était déjà présent dans l'émission de La Grande Librairie et j'avais déjà dit que son dernier titre Journal d'un vampire en pyjama me tentait. 

Automne de Jon Mc Naught, j'avais repéré ce titre à la Foire du Livre de Bruxelles et les images m'avaient charmée mais je ne l'ai pas pris. J'aurai peut-être dû car l'émission me l'a rappelé et je suis toujours aussi tentée.

Les petites fées de New York m'avait déjà intrigué lors de sa sortie. C'est toujours le cas.

Love Story à l'iranienne a apparemment un titre bien trompeur car de premier abord, comme le chroniqueur, il ne m'aurait pas attiré plus que ça. Mais l'intérieur promet une découverte culturelle et touchante sur la vie de jeunes iraniens qui souhaitent s'aimer comme les occidentaux mais qui ne peuvent pas. 


Michel Dufranne nous parle de l'application Phallaina : vous la téléchargez et vous pouvez regarder une Bande Défilée avec un personnage qui voit des baleines. 

Vous pouvez visualisez l'émission ICI.


Émission du 14 mars 2016

Aucun livre n'a attiré mon attention plus que d'autres.

Vous pouvez visualiser l'émission ICI.

Émission du 21 mars 2016


Deorum Interfectores est dans ma PAL depuis la dernière édition de Mon's Livre et il est dédicacé. Je compte me le lire dans ces eaux-ci maintenant que le tome 2 est en précommande.

Evil Empire a l'air terrifiant comme cela parait plausible (comme le dit le chroniqueur).

J'ai liké ton profil ... et j'aurais pas dû a l'air d'être sympa en parlant des boulets de la drague. 

Outcast est une autre saga de Robert Kirkman (Walking Dead) et cela peut-être intéressant puisqu'il évoque un autre thème.

Vous pouvez visualiser l'émission ICI.

Émission du 28 mars 2016 : Best of : Ballotés par l'histoire



Émission basée sur un thème et qui vous présente trois auteurs invités parlant de leur livre sur leur thème.

Congo une histoire a l'air intéressant mais je sais que c'est une grosse brique.

Vous pouvez visualiser l'émission ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire