lundi 2 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 2 mai 2016

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


J'aurai pu lire plus vite A comme Association, mais comme il s'agissait du dernier tome et que j'aime cet univers, j'ai voulu prolonger ma lecture le plus possible.

Que suis-je en train de lire?

Un titre que je veux lire depuis un bon moment, et surtout depuis qu'Iluze a parlé de cette auteur. 

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Je ne pense pas lire tout ça mais j'espère que ma prochaine lecture sera une de ces deux-là. 

Et vous? Que lisez-vous?

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque Thalia :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plutôt bien aimé Les orphelines d'Abbey Road
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer