mardi 12 juillet 2016

Bilan du mois de mai 2016

Non, non, je n'ai pas de retard dans mes chroniques ... pourquoi dites-vous cela? Comment? Nous sommes au mois de juillet et je vous présente le bilan de mai ... oh, ce n'est pas grand chose. Vous allez voir, vous n'avez pas perdre beaucoup de temps pour lire ce bilan tout rikiki.

Ce que j'ai lu : 

https://regardenfant.blogspot.be/2016/06/du-domaine-des-murmures-de-carole.htmlhttps://regardenfant.blogspot.be/2016/06/le-diable-vert-daudren-les-orphelines.html

Voyez ... c'est bien un bilan tout rikiki :D 

Alors, comme d'habitude, vous trouverez un avis plus complet en cliquant sur la couverture du titre qui vous intéresse.

Si je ne devais choisir qu'un titre, ça serait : du domaine des Murmures. Cette histoire qui peut paraitre ennuyante de prime abord avec une personne qui va s'emmurer vivante de manière volontaire, se révèle plus intéressante qu'on ne le croit. Et le premier tome des orphelines d'Abbey Road est un tome introductif de chez introductif. J'en attends beaucoup pour le tome 2.

Ce que j'ai lu :

- 1 one-shot : Du domaine des murmures
- 1 premier tome : les orphelines d'Abbey Road

J'ai commencé le mois de juin 2016 avec :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire