jeudi 9 février 2017

Book Haul - Octobre 2016

Attention : il y a risque d'oubli vu le temps que j'ai mis pour faire l'article, et ce, pour quelques mois. En plus, les ebooks, je ne mets pas forcément tout puisque je peux facilement en oublier aussi ... et oui.
Au niveau livres papier
J'avais des points gratuits à échanger à Belgique Loisirs, j'en ai donc profité pour me prendre : Harry Potter et l'enfant maudit. Et bien m'en a pris

En voyant les couvertures des nouvelles éditions des Grand Format, je me suis dit qu'il était plus que temps de me procurer les tomes qui me manquaient dans ce format. C'est chose faite!

Au niveau ebooks


Il y a encore eu des promotions sur certains ebooks. Je n'ai donc pas pu résister. Et j'en ai profité pour me prendre les petites "nouvelles" tirées de Pottermore. Cela donne un mois d'acquisitions très Potteriennes. :D

Au niveau magazines


Au niveau livre de coloriages


Qui dit Disney, dit dur de résister et il a croisé ma route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire