lundi 2 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? 2 octobre 2017

Idée : Mallou
Répertorié chez : Galleane

Qu'ai-je lu depuis le 11 septembre 2017?


J'ai bien avancé dans Le Puits de l'Ascension, mais il n'est pas encore terminé. J'ai su me caser tout juste La femme parfaite est une connasse 2 pour le challenge 1mois/1 genre d'Iluze.

Que suis-je en train de lire?


J'espère terminer Le Puits de l'Ascension, il me reste dans les 200 pages au moment où j'écris cet article. 

Que vais-je lire la semaine qui vient?


Le trône de fer est une lecture commune avec Iluze et Nathalie. J'espère pouvoir commencer Ma vie de Bacha Posh cette semaine. 

Et vous? Que lisez-vous?

8 commentaires:

  1. Allez go pour le Fils des brumes ! C'est plus palpitant à ce niveau. Et trop chouette la bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du retard mais au moins, je peux te dire qu'il est terminé à l'heure actuelle :)
      Merciiiiiiiiiiiiiiii pour la bannière ;)
      Gros bizous

      Supprimer
  2. Entre Game of Thrones et Fils-des-brumes, tu as fort à faire ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, le trône de fer stagne un peu :) Mais au moins, fils-des-brumes est terminé maintenant :)
      Bonne semaine livresque ;)

      Supprimer
  3. Aller courage pour tes deux pavés en cours.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trône de fer stagne un peu mais au moins Fils-des-Brumes est terminé maintenant ^^
      Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer