mardi 21 novembre 2017

Téléfilms de Noël : Semaine 2 du 13 au 17 novembre 2017

Il est temps d'aborder la deuxième semaine de cette nouvelle saison de téléfilms de Noël.



Le plus beau des cadeaux (Dear Santa - 15 novembre 2017 - revisionnage)

Il s'agit ici d'un revisionnage mais je le trouve toujours aussi sympa même si ce n'est pas un coup de coeur. Il traite de sujets intéressants comme la perte d'une maman mais aussi des SDF et le bénévolat. Ce qui est parfait pour un téléfilm de Noël.

Un mariage sous le sapin ( The Spruces and The Pines -  17 novembre 2017)
Si vous êtes fan de Romeo et Juliette ainsi que de Noël, c'est le téléfilm de Noël qu'il vous faut.


La mariée de Noël (A december Bride - 13 novembre 2017)
La Fiancée des Neiges (Snow Bride - 13 novembre 2017 - revisionnage)
Noël à pile ou face (A Dream of Christmas - 14 novembre 2017)
Juste à temps pour Noël (Just in Time For Christmas - 14 novembre 2017)
Cher père noël (Love Always, Santa - 15 novembre 2017 - revisionnage)
Le Pacte de Noël (Hitched for the Holidays - 16 novembre 2017 - revisionnage)
Un mari à louer (Holiday Engagement - 16 novembre 2017)
Le bonheur sous le sapin (Fir Crazy - 17 novembre 2017)



Avis rapidos : La mariée de Noël était marrant avec l'histoire de faux couple qui s'enfonce dans le mensonge, mais je dois dire qu'au début, je n'ai pas compris pourquoi la fille en voulait au mec, il n'est pas responsable des actes de son pote. La fiancée des Neiges est toujours sympa à revoir (et je m'en souvenais). Noël à pile ou face et Juste à temps pour Noël étaient sympa à regarder mais je ne sais pas si j'en garderais souvenir. Cher Père Noël est mignon, je l'avais déjà vu apparemment mais ne m'en souvenais pas. Ce n'est donc pas plus mal qu'ils le repassent. L'idée d'un auteur qui joue Père Noël écrivain est sympa. Le Pacte de Noël et Un mari à louer sont sur le même thème. J'ai apprécié ses films de par la complicité qui s'installe naturellement entre les personnages. Ici, pas de faux semblants, chacun sait ce pourquoi ils sont là. Et cela créé des situations parfois comiques, parfois touchantes. Le bonheur sous le sapin ne m'a pas trop parlé malgré quelques scènes qui font sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire