mardi 5 décembre 2017

Téléfilms de Noël : Semaine 4 du 27 novembre 2017 au 1er décembre 2017



Une Bonne Etoile pour Noël (The Christmas Shepherd - 28 novembre 2017 - Revisionnage)

Celui-ci est un revisionnage et je dois dire que je l'apprécie beaucoup même si au début, je n'aime pas trop voir Buddy avoir peur d'une tempête (quelle idée de laisser son chien à l'extérieur) et s'enfuir. Mais ça finit évidemment très bien pour lui et j'en suis ravie. En fait, pour moi, c'est lui le personnage principal de l'histoire.

Une Nouvelle Tradition pour Noël (Looks Like Christmas - 28 novembre 2017)

J'ai bien aimé ce téléfilm où la vision traditionnelle et moderne se cotoient difficilement au début pour ensuite arriver à collaborer. Le thème des compromis est donc présent. Et puis, quelques scènes m'ont bien amusées.

10 choses à faire pour un Noël parfait (Christmas List - 30 novembre 2017)

Pas un scénario très élaboré, mais ça a bien marché sur moi. Cette liste permet de revisiter un peu les traditions de Noël et de passer un bon moment.

Un père Noël pas comme les autres (Chrsitmas At Cartwright's - 30 novembre 2017 - Revisionnage) 

Déjà vu mais j'aime beaucoup celui-ci. Un Père Noël avec une femme sous le déguisement, voilà une idée sympa. J'aime beaucoup le message aussi que même si on est pas pris pour un poste, on peut tout à fait convenir pour un autre poste, dans une même boîte, comme quoi, il ne faut pas juger hâtivement.

En cavale pour Noël (Dashing Through The Snow - 1er décembre 2017)

Il n'est pas indiqué comme revisionné pourtant ça me disait quelque chose. J'aime beaucoup la situation absurde dans laquelle se trouve Ashley sans le savoir.

Coup de Foudre sous le Sapin (??? - 27 novembre 2017)
Un petit cadeau du Père Noël (Wish Upon A Christmas - 27 novembre 2017 - Revisionnage)

Une Mélodie de Noêl (A Christmas Melody - 29 novembre 2017)
Les Lumières de Noël (The Color of Rain - 29 novembre 2017 - Revisionnage)

Marié avant Noël (A Bride For Christmas - 1er décembre 2017 - Revisionnage)

Avis Rapidos : Coup de Foudre sous le sapin est mignon à regarder dans un village à l'ambiance de Noël (Ca se passe dans La Vallée de Noël en même temps). Un petit cadeau du Père Noël est un revisionnage mais je me suis rendue compte que je n'étais pas très concentrée dessus car l'histoire ne rappelait rien. C'est sympa à regarder. Une Mélodie de Noël fait passer un bon moment surtout avec la présence de Mariah Carey dans un rôle de petite peste qui lui va à ravir, il faut l'avouer. Les Lumières de Noël est mignon a regarder. Marié avant Noël est sympa à regarder, mais je suis pas trop fan des mariages rapides, même si c'est dans un téléfilm de Noël. Par contre, le bénévolat de Jesse et la fin en rapport avec ça ... c'est beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire