mercredi 13 décembre 2017

Téléfilms de Noël : Semaine 5 du 4 au 8 décembre 2017



Le Médaillon de Noël (The Christmas Secret - 6 décembre 2017)

La magie du médaillon a opéré. On se doute de quelques éléments de l'histoire, mais ça fonctionne très bien.

Neuf vies pour Noël (The Nine Lifes of Christmas - 7 décembre 2017 - Revisionnage)

Déjà vu mais les poupouss font que j'aime bien regarder ce téléfilm. Il passe bien même si c'est assez stéréotypé dans le style.

Une demande en mariage pour Noël (A Puppy For Christmas - 8 décembre 2017)

Qu'un mot : Brigand! Juste pour lui, ça vaut la peine de mettre ce film en avant. Il est trop chou. Et puis, j'aime bien l'évolution entre Noëlle et Liam. 

Mister Noël (The Perfect Christmas Present - 4 décembre 2017)
Un cadeau sur mesure pour Noël (A Gift Wrapped Christmas - 4 décembre 2017 - Revisionnage)
Romance Secrète à Noël (My Christmas Love- 5 décembre 2017)
L'Ange de Noël (Angel of Christmas - 5 décembre 2017 - Revisionnage)
Un Noël Magique (Magic Stocking - 6 décembre 2017) Pas diffusé car 50 minutes inside Spéciale Johnny Hallyday
Sous le charme de Noël (A Christmas Kiss II - 7 décembre 2017)
Noël dans les montagnes (Christmas In The Smokies - 8 décembre 2017)

Avis Rapidos : Mister Noël était un inédit. Mais pour moi, bof. Rien de particulier. Un cadeau sur mesure pour Noël est un revisionnage et il se laisse bien regarder. Romance Secrète à Noël fait beaucoup pensé à L'admirateur Secret de Noël. Mais il m'a moins charmé. C'est mignon mais sans plus. L'ange de Noël, j'ai eu du mal à me concentrer dessus. L'histoire narrée des grands-parents est sympa, mais je crois que soit eux soit ceux des petits-enfants auraient été suffisants. Sous le charme de Noël se regarde mais sans plus. Et pareil pour Noël dans les montagnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire