mardi 2 janvier 2018

Book Haul - Octobre 2017

Il est plus que temps de vous présenter mes achats livresques du mois d'octobre 2017. 

Je pense avoir acheté des magazines pour enfants, mais ne l'ayant noté nulle part, je ne suis pas certaine à 100%. Il est donc possible qu'il manque des titres.

Au niveau livres papier


Il faudrait que je repasse le théorique, non pas parce que je l'ai raté, mais parce que j'ai laissé passer les 3 ans pour apprendre la pratique et le passer. Il faut donc repartir à zéro.

HP3 illustré, je ne pouvais pas ne pas craquer.

J'ai été sage ce mois-là, n'est-ce pas? :p

4 commentaires:

  1. Il faut aussi que je repasse le théorique. Allez, on va se motiver mutuellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi? :O Faudrait que je me renseigne pour savoir si je dois passer par auto-école ou non pour le théorique comme je l'ai déjà une fois passé (mais sans passer par auto-école).

      Supprimer
  2. Oh, chouette l'illustré de HP ! Courage pour repasser l'examen théorique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wip c'est dur de résister à cette édition d'Harry Potter :)
      Merci, il va m'en falloir ;)

      Supprimer