samedi 16 septembre 2017

Un été inoubliable de Cyrielle (Akiko, Tome 2)


Synopsis

Tome 2

Mon avis

Ma 'tite maman m'a prêtée ce tome 2 (et le 3), j'ai donc pu poursuivre les aventures d'Akiko et ses amis. 

Je vous qualifiais le tome 1 de Kawaiiiiii et c'est toujours le cas pour ce tome 2. Autant dans les dessins, les couleurs, l'histoire, ... Tout est fait pour y passer un bon moment, et j'ai passé un bon moment.

La relation entre Akiko et Ayumi est bien installée maintenant. Et Akiko aura d'autres soucis en vus. Les vacances sont très proches mais elle va devoir penser à bosser ses cours de math pour pouvoir passer dans la classe supérieure. Pour cela, il y a un programme établi dans l'école : travailler avec un étudiant d'une classe supérieure et cela l'amène a avoir comme prof particulier Kyo. Et cela ne va pas être de tout repos pour Akiko qui va passer par divers sentiments.

Elle en a été d'autant plus confiante. Cela m'a refait tomber dans l'adolescence avec les examens de deuxième session qu'il faut travailler pendant les vacances alors qu'on a qu'une envie en profiter. Mais je n'ai pas eu la même chance que Kyo : avoir un prof particulier mignon :p

Ce tome sent malgré tout les vacances car Akiko en profite quand même un peu et passe effectivement un été inoubliable. Cela donne le sourire et donne envie de profiter aussi de l'été.

Il me reste à plonger dans le tome 3 pour voir ce que l'auteur va aborder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire