mercredi 31 janvier 2018

Book Haul - Novembre 2017

Est-ce que j'ai été raisonnable en ce mois de novembre? C'est ce que nous allons voir ensemble. :)

Au niveau livre papier

Il s'agit de mes achats Belgique Loisirs. J'ai eu Le Grand Méchant Renard gratuitement en échange de 100 points et les 24 histoires pour attendre Noel à 2,50 ... donc pas de grandes dépenses au niveau livres papier! Youpiiiiiie! :D

Au niveau livres ebooks

J'ai profiter de promos pour acquérir ces titres. :)

Au niveau Magazines

Comme une envie de tester des magazines pour enfants. :) Je ne sais pas si j'ai tous les magazines achetés en novembre, par contre.

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait d'acquérir de Benjamin Renner car j'ai adoré :D Alors je te souhaite un aussi bon moment de lecture que le mien.

    RépondreSupprimer