mardi 1 mai 2018

Book Haul - Décembre 2017

Est-ce que le mois de décembre a été raisonnable niveau acquisitions en sachant que c'est en période de Fêtes? Attention, je ne sais pas si j'ai bien tous mes achats.

Au niveau du livre papier

Chataigne ainsi que Chataigne et les Zombignons sont une contrapartie crowdfunding. C'était dur de résister pour pouvoir offrir ce titre au futur bébé tellement les illustrations avaient l'air mignonnes. Les petits livres Star Wars est aussi pour futur bébé.

La servante écarlate est un titre qu'il me fallait acquérir, tellement le sujet a l'air d'être à lire. Concernant 13 à Table, je le prends d'office depuis quelques années, cette année n'allait pas aller autrement.

Le cadeau de l'hiver et Y aura-t-il trop de neige à Noël est surtout pour avoir des livres pouvant correspondre au thème "Magie de Noël" du Cold winter Challenge.

Au niveau des Ebooks

Nouvelle opération Ebooks chez Bragelonne. Ma soeur Kika et moi en avons à nouveau bien profité tout en essayant de rester raisonnables. En étant à deux, ca reste encore raisonnable, non? :p

Au niveau magazines

Uniquement pour le Futur Bébé ... c'était dur de résister devant ces histoires sur le thème de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire